Samsung profite de l'International Consumer Electronics Show (CES) 2014 pour présenter la Galaxy Tab Pro. Décliner en différents modèles (8,4, 10,1 et 12,2 pouces) avec des caractéristiques haut de gamme, Snapdragon 800 / Exynos 5, 2Go de RAM, écran 2560 x 1600, 32 à 64 Go de stockage, le tout tournant sous Android 4.4 (alias KitKat).

Le but affiché : combler le vide existant entre les ultrabooks et les tablettes. Pour ce faire, et au-delà des spécifications techniques, Samsung a misé sur l'interface pour se différencier des autres Tab. Ici le TouchWizz est remplacé par le "Magazine UX" se rapprochant de l'interface Windows 8, le tout hautement personnalisable.

Samsung_Galaxy_Tab_Pro_12_2_official-578-80

Les nouvelles tablettes devraient être disponibles dans le courant du premier trimestre. Aucun prix n'a été dévoilé pour le moment.

Catégories : Technologies, Web,

Tags : , ,

à propos de

En charge de la conception d’interfaces web et de supports de communication. Actuellement Webmaster chez WindSolutions. Designer et Graphiste de formation puis Web Designer, je suis toujours à la recherche des nouvelles tendances du web. Je m’assure aussi de la bonne compatibilités et du respect des normes W3C ainsi que des nouveaux standards HTML5 & CSS3

Un commentaire

Téléportez-moi, Scotty!