à propos de

En charge de la conception d’interfaces web et de supports de communication. Actuellement Webmaster chez WindSolutions. Designer et Graphiste de formation puis Web Designer, je suis toujours à la recherche des nouvelles tendances du web. Je m’assure aussi de la bonne compatibilités et du respect des normes W3C ainsi que des nouveaux standards HTML5 & CSS3

Middle-Earth Shadow of Mordor est un préquel du Seigneur des Anneaux, nous raconte une sombre histoire de vengeance que les joueurs vont pouvoir incarner au travers du rôle de Talion, un garde forestier qui perd tout dans la nuit du retour de Sauron au Mordor. Lors de cet vendetta personnelle, les joueurs découvrent le mystère de l'esprit qui oblige Talion à découvrir l'origine des Anneaux de Pouvoir.

Avec un environnement de jeu next-gen dynamique alimenté par le système Nemesis, les joueurs orchestrent leur plan de vengeance - pliant le Mordor à leur volonté - leurs assurant une expérience de jeu unique. Chaque ennemi est un individu unique, différenciée par leur personnalité, leurs forces et faiblesses.

Rencontrer des ennemies créer de nouveaux ennemis jurés spécifiques à chaque session de gameplay. Les joueurs doivent donc adapter et repenser leur tactique afin de réussir à infiltrer les rangs ennemis et dominer ce monde dynamique qui change et s'adapte à vos actions et choix.

Middle-Earth Shadow of Mordor sera disponible sur PlayStation 4 , Xbox One, PlayStation 3 , Xbox 360 et PC

Catégories : 360, Jeux Vidéos, ONE, PC & Mac, Playstation, PS3, PS4, Xbox,

Un commentaire

Téléportez-moi, Scotty!