à propos de

En charge de la conception d’interfaces web et de supports de communication. Actuellement Webmaster chez WindSolutions. Designer et Graphiste de formation puis Web Designer, je suis toujours à la recherche des nouvelles tendances du web. Je m’assure aussi de la bonne compatibilités et du respect des normes W3C ainsi que des nouveaux standards HTML5 & CSS3

Après les premières images dévoilant la manette de la prochaine console, voici donc la nouvelle rumeur, lancée par le Wall Street Journal (aux sources assez fiables), selon laquelle Sony lancerait un service de Cloud gaming en même temps que sa PS4.

Le principe est plutôt simple : retrouver tous les jeux disponibles sur PS3, en streaming et moyenneant finance. Car hélas, si les rumeurs se confirment autour du processeur AMD x86, la prochaine Playstation 4 ne sera pas rétro-compatible !
Un moyen de plus pour Sony de lutter contre le marché de l'occasion et de gratter encore un peu d'argent aux joueurs souhaitant garder leurs jeux.

Il semblerait tout fois qu’il y aura des limitations techniques car les jeux distribués par cette plateforme s’afficheront dans une résolution maximale de 720 p, enfin, si vous disposez d’une très bonne connexion internet...

Dans tous les cas, nous attendons que Sony lève le voile sur sa future machine de salon le 20 février prochain.

Teaser de la PS4 :

Catégories : News, Playstation, PS3,

Tags : , , , ,

Un commentaire

Téléportez-moi, Scotty!